J’ai testé pour vous…la Veilleuse Pixie Stick Béaba

Mon fils a plus de 2 ans maintenant (et oui, déjà) et il commence à être assez grand pour passer par dessus les barreaux de son lit (même si pour le moment il le fait pas, alléluia) ce qui signifie que nous allons bientôt devoir lui enlever, histoire qu’il ne passe pas son temps à sauter par dessus. Dans cette optique future où mon loulou pourra se lever tout seul, la veilleuse Pixie Stick de Béaba lui permettra de se balader dans la maison avec une petite source de lumière et ainsi éviter de se manger les murs en avançant à l’aveugle (même s’il se les prend déjà en plein jour donc bon…). Je vous en parle dans la suite de l’article !

Présentation de la veilleuse

20171107_192946La veilleuse Pixie Stick de Béaba est à la fois sédentaire et nomade. Grâce à son socle de charge USB (facile à brancher sur son PC ou son chargeur de téléphone donc), elle tiendra son rôle de veilleuse sans soucis et grâce à sa poignée ergonomique vos bambins pourront se balader avec facilement. Niveau autonomie il ne faut pas s’en faire car une fois chargé elle peut tenir prêt de 100h sans être rechargé. Ce qui est très utile si votre enfant aime partir en randonnée nocturne sans vous le dire et qu’il a besoin d’une source de lumière (même si dans l’absolue c’est mieux de pas le laisser partir seul car en dessous de 6 ans le sens de l’orientation c’est pas trop ça).

Il est possible de régler le type de lumière que l’on souhaite : en mode « veilleuse », elle émet une lumière très douce qui rassurera votre petit bout sans que sa chambre se transforme en boite de nuit et, si vous souhaitez une lumière un peu plus intense, il suffit de passer en mode « lampe d’appoint ».

Niveau design, la veilleuse ressemble a un petit lutin et est vraiment très mignonne avec des minis yeux, un chapeau poignet et un socle qui a la forme de pieds. Il est possible de la trouver en deux coloris : bleu et corail. Côté prix il faut compter 44.90€.

Mon avis

20171112_192243Ce que j’aime en premier lieu dans cette veilleuse c’est son côté nomade. Le fait que mon loulou puisse la prendre pour se balader (ou s’éclairer dans ses « cabanes ») est vraiment sympa et prolonge un peu la durée de vie de ce genre de produit qui généralement reste posé sur un meuble et se fait un peu oublier.

Le design est trop choupinou avec des couleurs certes classiques mais jolies et un look de lutin bien adapté pour les tous petits. L’autonomie est plus que respectable et il est très facile de la recharger, il suffit de peu de temps pour pouvoir passer la nuit sans problème.

En gros, une jolie petite veilleuse qui accompagnera vos enfants tout au long de la nuit ou dans leurs petites aventures nocturnes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s