J’ai testé pour vous…le sac à langer City de Red Castle

Si vous me suivez sur mes réseaux sociaux, vous avez dû le voir passer plus d’une fois sur mes photos étant donné que je l’emmène partout depuis que je l’ai : aujourd’hui je vous parle du sac à dos à langer City de Red Castle. Comme son nom l’indique, c’est un sac à langer mais, contrairement aux autres sacs que j’ai à la maison, il n’est pas à bandoulière et se met donc sur le dos. Est-il beau? Est-il pratique? Est-il lourd? Est-il grand? Peut-on ranger bébé dedans? Peut-on ranger maman dedans? Je vous dis tout dans la suite de l’article !

Caractéristiques techniques du produit

Le sac à langer City de Red Castle est donc un sac à dos avec tout ce qu’il faut pour gérer bébé quand on sort. On y trouve en effet un petit tapis à langer (lavable à 30° en machine), toujours pratique pour changer bébé en extérieur, ainsi que plusieurs rangements biens utiles :

IMG_20170426_114404

  • Un range tétine (ou pour ranger le caillou préféré de votre enfant, si vous aussi il ne peut pas s’empêcher d’en ramasser)
  • Un compartiment isotherme pour le biberon (ou pour une petite bouteille, c’est l’été donc pas de honte à toujours avoir du mojito sur soi)
  • Une poche avant pour les clés / papiers (pour les parents donc)
  • Un compartiment à l’intérieur histoire de séparer le change des autres affaires
  • Des petites poches extérieurs pour…heu…des mouchoirs par exemple (ou ce que vous voulez hein, soyez un peu imaginatif c’est pas à moi de tout vous dire !)

Niveau confort, le dos est rembourré et habillé de Mesh 3D, une matière technique auto-respirante. C’est la partie technique hein, me demandez pas ce que c’est ! Par contre je peux dire que c’est vrai qu’il est assez confortable une fois sur les épaules, même bien chargé.

Mon avis

Avant de tester le produit, la première chose qui m’a séduit avec ce sac c’est son look que je trouve assez classe, dans l’air du temps, parfait pour les mamans comme pour les papas. La deuxième chose qui m’a plu c’est le concept de « sac à dos ». Avec ma chérie nous partons souvent en balade et quand la poussette est chargée, porter un sac à langer en bandoulière ça fatigue sur le long terme et ça casse un peu les épaules. Avec le sac à dos à langer City, on peut partir en balade comme avec un sac « normal », sauf qu’il y a tout de prévu pour bébé dedans.

Chez nous en tout cas il est adopté et on le prend chaque fois qu’on part quelque part !

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s