« Great Dad Challenge » – #Défi 2 : à l’extérieur

Pour rappel, le « Great Dad Challenge » est organisé par la marque Bambino Mio et met 16 papas internationaux au défis de changer leur enfant avec…des couches lavables ! Ce challenge est composé de 4 défis : hier c’était le test à la maison, aujourd’hui on continu donc avec le deuxième défi, le test à l’extérieur.

#Défi 2 : à l’extérieur

J’ai profité d’une après-midi en famille à la plage (et du fait que les touristes n’avaient pas encore envahi notre belle côte d’Azur, tsss) pour réaliser ce second défi. Si on parle en terme de look, l’avantage de ces couches lavables c’est que même sans pantalon mon loulou est plutôt stylé grâce aux jolies motifs (de toute façon c’est le plus beau du monde en toute circonstance, en toute objectivité de papa gaga).

Niveau organisation pour le change, ce n’est pas plus compliqué qu’une couche ordinaire : on met le papier de protection au fond de la couche, on enlève le plus gros du sable du popotin de son fils et on met la couche ! Je n’ai pas tenté de la mettre quand mon fils est parti se baigner (en même temps c’est pas vraiment fait pour), mais en tout cas une fois en place ça ne l’a pas empêché de courir partout et jouer dans le sable. Niveau absorption après quelques heures, pas de débordement en vue, on verra si c’est toujours le cas avec le troisième défis : le test de la nuit !

Plus d’info sur la marque sur leur site : www.bambinomio.com/fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s