La fête des grands-mères – Mon cadeau YourSurprise

La fête des grands-mères a eu lieu dimanche 5 mars et, mon loulou étant encore un peu jeune pour faire un collier de pâtes à sa mamie, c’est moi qui me suis occupé du cadeau histoire de marquer le coup. Depuis la naissance de mon mini noob, les cadeaux personnalisés à son effigie sont toujours une bonne idée pour satisfaire ses deux mamies gagas : mugs, calendriers, livres photos…ce coup-ci j’ai un peu changé grâce à YourSurprise qui m’a proposé de tester leur site à l’occasion de ce jour un peu spécial. J’en ai donc profité pour faire un jolie médaillon en forme de cœur gravé avec une photo de mon petit bout et moi pour ma mère (désolé pour ma belle mère) , je vous parle du résultat !

YourSurprise, c’est quoi et comment ça marche?

C’est un site proposant une multitude de produits à personnaliser, parfait pour une idées cadeaux originale (ou pour se faire plaisir, on a le droit aussi). Ce qui m’a tout de suite plu sur le site c’est la diversité des objets personnalisables : on y trouve des objets high-tech traditionnels (coque de téléphone ou d’iPad), des consommables (coffrets chocolats, bouteilles…), des objets pour la maison (coussins, couette, planche à découper…) ou des bijoux, au total c’est plus de 130 cadeaux qui sont proposés et que vous pouvez modifier à votre guise.

L’utilisation est assez simple :

  • Vous trouver l’objet que vous voulez personnaliser;
  • On rajoute la photo de son choix;
  • Pour certains objets on peut rajouter du texte, choisir les couleurs, etc.
  • On regarde l’aperçu et si ça nous plait, on commande !

Le cadeau pour la fête des grands-mères

Mon choix s’est porté sur ce jolie petit pendentif cœur qu’il était possible de faire graver avec l’image de son choix. Ma mère étant une adepte de ce genre de bijou j’étais sûr que ça lui plairait, surtout avec la photo des deux hommes de sa vie (désolé papa, t’es que numéro 3). C’est d’ailleurs elle qui l’a découvert avant moi comme je lui ai fait livré chez elle, il m’a fallu attendre le 18 avril pour le voir à mon tour quand ils sont venu en vacances. Je vous met le témoignage qu’elle m’a envoyé quand elle a découvert son cadeau :

« Encore Merci pour ce joli cadeau pour la fête des grands mères. Ce cadeau est très beau en lui même, bien présenté dans son petit écrin et le porter sera un plaisir puisque je t’aurais toi et Louis sur mon cœur. Je te joins la photo du carton d’emballage qui donne vraiment envie de l’ouvrir pour découvrir la surprise qui s’y cache. Bisous à vous trois et encore bon anniversaire.
Maman »

Pour revenir sur le message : la photo de l’emballage est sur l’image d’en-tête de l’article et oui, je suis né du 07 mars donc mon anniversaire était juste après la fête des mamies ! Concernant ce cadeau grand-mère donc, j’étais content que ça lui plaise et j’avoue que le résultat est conforme à mes attentes. Je ne sais pas trop comment ils s’y prennent mais la photo est fidèle à l’originale, j’avais un peu peur d’avoir une gravure un peu grossière mais l’ensemble est vraiment fin et délicat. Le collier  n’est pas trop gros comme vous pouvez le voir sur la photo (ma mère mesure 1m54, si vous avez vous aussi une pocket-mom ça vous donne une idée), ce qui laisse assez de place à l’image que vous voulez mettre sans pour autant se retrouver avec un collier de rappeur de 4kg autour du cou.

Dans l’ensemble je suis donc très satisfait de ce présent et je remercie YourSuprise de m’avoir permis de faire un cadeau à ma mère. Le résultat est vraiment sympa et les possibilités offertes par le site me donnent des idées pour une prochaine fête ou anniversaire, ma mère ayant déjà un mug, un collier, des photos et un calendrier, je sens qu’elle va bientôt avoir besoin de draps ou coussins avec la tête de mon loulou !

 

2 réflexions sur “La fête des grands-mères – Mon cadeau YourSurprise

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s