Notre mois de Juin

Pour ceux qui ne le savent pas, j’ai un compte Instagram (que vous trouverez sur le coté du blog, vers le haut) où je poste des photos de mon Loulou histoire de garder une trace et partager avec vous notre quotidien. Juin touche a sa fin (déjà !) et je me suis dis que ça pourrait être sympa de faire un petit article photos récap’ de notre mois pour ceux qui n’ont pas trop suivi nos péripéties. Je pense que je le referai chaque mois si ça vous plait, c’est parti pour une petite rétrospective tout en images !

Le loulou ne tient plus en place

ACTIVITE

Et oui, ce mois-ci le loulou ne tient plus en place ! Il escalade son parc et se retourne dans son transat…du coup on lui a pris une table d’activités pour qu’il puisse se défouler, plutôt efficace.

Toujours plus de positions improbables pour dormir

DODO

Il n’y a rien de plus beau qu’un bébé qui dort…et rien de plus marrant non plus. Je pense qu’il tient de sa mère pour ça, il me fait bien rigoler avec ses positions toutes plus improbables les unes que les autres !

Nos deux ans avec ma chérie

CADEAU

Bon là je parle de ma moitié et moi, mais bon c’était nos deux ans donc ça se fête. On s’est fait une petite soirée tranquille (dans la mesure du possible avec un bébé) avec quelques cadeaux pour marquer le coup !

Petite balade au Cap D’Antibes

CAP

Ma belle-mère est venue passer un weekend à la maison, du coup on en a profité pour se balader. Le samedi nous sommes allés au Cap d’Antibes, le Loulou sur mon dos dans son sac Deuter acheté chez Decathlon, pratique !

Journée sur l’île Sainte Marguerite

ÎLE

Et le dimanche nous avons passé la journée tous les quatre sur l’île Sainte Marguerite au large de Cannes. J’ai fais un récapitulatif des deux jours dans un article si ça vous intéresse : ici.

Il se met debout !

DEBOUT

Une grosse nouveauté de ce mois de Juin, le Loulou se relève tout seul ! Du coup à la maison il faut le suivre à la trace et on a commencé à l’emmener au parc pour qu’il se sociabilise un peu.

Weekend au cap d’Agde

AGDE

Pour l’anniversaire de mon beau-frère (le tonton de Louis donc) nous sommes allés deux jours le voir lui et sa copine au cap d’Agde. Plage et câlins étaient au programme !

La piscine est ouverte, on en profite !

PISCINE

Si vous ne le savez pas, je vis dans le Sud du coup on profite du beau temps ! La piscine de notre résidence est ouverte donc on a pu y emmener le Loulou et, quand on a pas envie de sortir, une bassine et un sac Ikea sur la terrasse font l’affaire !

Et toujours sa petite bouille d’amour

CHOU

Et pour terminer ce mois de Juin, j’ai eu le droit à mes petits moment trop mignons avec bébé ! Trop fan de sa bouille d’amour (même si je suis peut être pas le plus objectif !).


On entame le mois de Juillet maintenant, au programme vacances avec ma chérie chez ses parents et les miens viennent nous rendent visites dans la foulée. Pas mal de photos en perspectives, on en reparle dans un mois !

2 réflexions sur “Notre mois de Juin

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s